Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de tarte au sucre
2 juin 2010

un ensemble bretelles et jupette

ensemble_jupe_et_haut_trap_ze

haut à bretelles : coton vert anis de (Bouchara), popeline africaine (mondial tissu) pour les bretelles

jupes : coton blanc ( mondial tissu) et popeline africaine (mondial tissu)














A force de visiter béate le blog des grains de mais, je me suis mise au défis de réaliser mon petit haut à bretelles, inspiré du petit haut noir à bretelles ( MAIS)!
Seulement, n'ayant pas son immense talent, mon petit haut vert à bretelles n'est reconnaissable qu' a son  noeud dans le dos


petit_haut_vert___bretelles

Malgré tout, je suis satisfaite de ce petit ensemble, qui mettra en valeur mon bronzage, dès que le soleil pointera le bout de son nez !!!

BisouX, tarte au sucre










Publicité
Commentaires
I
Trrrès joli! Ca donne envie de soleil!
A
Très joli!
G
Très " à la mode " cet été ce vert anis, très joli .
les cousettes de tarte au sucre
Publicité
Archives
Publicité