Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de tarte au sucre
14 avril 2012

ensemble seventies et défi 13

ensemble seventies

Voici un peit ensemble trés année soixante dix, concocté aprés avoir flashé sur le tissu de la jupe, en alliant le théme du défi 13 pastel.

 

tunique défi 13finition liberty

 

* tissu: coton rose de ma petite mercerie

* finitions: biais liberty misty de ma petit mercerie

La tunique a manche froissée du livre coton et lin spécialement faite pour le défi 13

 

jupe seventies dosjupe seventies dvt

 

* tissu: michael miller de ma petite mercerie

* patron maison

je voulais un jupe aux allures des années soixante dix pour aller avec le tissu, donc j'ai fait une jupe avec des plis creux.

Et pour aller avec , j'ai fait une folie j'ai acheté une paire de chaussure Desigual orange.....

Bisoux, a bientôt, tarte au sucre

Publicité
Commentaires
T
Ah j'adore l'ensemble !! Les plis de la jupe surtout !
M
adorable!!!<br /> <br /> et le tissu super bien trouvé!!!
les cousettes de tarte au sucre
Publicité
Archives
Publicité