Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de tarte au sucre
6 janvier 2014

une abscence d'un an et demi

Me Revoilà !!!!!!!

 

J'ai déménégé en Ariège, il ya un an et demi, et durant tout ce temps j'ai laissé ma mchine a coudre et ce blog de coté !!!!!!

Résolution 2014, renouer avec ma machine et revenir sur la blogo sphère !!!!

Voilà le peu de cousettes que j'ai réalisé en un an et demi

blouse printanière

cape d'harry potter

nid d'ange et couche lavable

pochette livre little marcel

robe alhena

sac japonisant

 

Donc, il ya eu une blouse printanière, une cape d'harry potter, des pochettes de livre little marcel, un nid d'ange et une couche lavable, une robe alhena et un sac japonisant

 

En attendant la première cousette de 2014, je vous fait des bisoux

Publicité
Commentaires
les cousettes de tarte au sucre
Publicité
Archives
Publicité